06 novembre 2009

JJ sur rfi pour parler DD





Ce samedi 7 novembre 2009 j'étais l'invité de Cédric Kalonji, animateur de la chronique Mondoblog de l'émission L’atelier des médias présentée par Anne-Laure Marie sur Radio France Internationale. A écouter en podcast ici.

Pour aborder le traitement des questions liées au développement durable sur les blogs étaient également invités les blogueurs Marlène Jaulin et Basile Niane.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Bonsoir,
Je suis tombée sur votre blog et j'avoue que votre vision de la communication et du développement durable est très intéressante. J'apprécie bcp votre franc parlé.Je suis toute nouvelle dans le monde des bloggeurs. Et comme je vois que vous avez participé à l'atelier des médias pour parler du DD dans les blogs je vous propose de consulter mon blog professionnel : www.comecolodentreprise.wordpress.com

J'exprime mon avis (comme vous le faites également) sur la com des entreprises et leur investissement le DD.

Si vous êtes ok je me propose de vous insérer dans ma blogoliste.

Bonne continuation!

Jean-Jacques Fasquel a dit…

Bien évidemment que vous pouvez me "blogolister" ! Merci de votre message, j'irai découvrir le votre.